Pilates Center Boulder Colorado








En tant que "Master Trainer", je suis allé à Boulder, Colorado, pour assister aux cours assidus d'Amy Alpers, ainsi qu'à ceux de sa sœur, Rachel Taylor Segel, fondatrices du "Pilates Center" créé en 1990 et reconnu dans le monde entier. J'ai terminé "The Pilates Center TTC" en 2009 et reçu mon diplôme de l'Université du Colorado..

Centre The pilates center Boulder au Colorado

Deux sœurs, Amy Taylor Alpers et Rachel Taylor Segel, ont été formées par Romana Kryzanowska, la protégée de Joseph Pilates et héritière de son studio à New York. Cette lignée est importante car Amy et Rachel se sont efforcées d'entretenir l'héritage et la tradition de la méthode originale et classique du Pilates. Elles ont fondé leur studio à Boulder en 1990. Ces femmes se sont donné pour mission de guérir le monde en enseignant le Pilates, et leur passion et leur engagement à maintenir l'intégrité de la méthode inspirent d'autres personnes à devenir professeurs.

Le centre est installé à Boulder, dans le Colorado (États-Unis) depuis , depuis 1990, mais ils accueillent des studios dans le monde entier. Vous pouvez trouver un professeur formé par PTC sur presque tous les continents du monde et leur énorme communauté de professeurs et de studios ne cesse de s'agrandir. Ils sont fiers d'offrir l'un des programmes de formation des enseignants les plus réputés et les plus complets au monde, de sorte que, où que vous soyez, vous pouvez trouver et travailler avec des enseignants PTC du plus haut calibre. (source: the pilates center boulder)

Romana Kryzanowska

Romana Kryzanowska est née à Farmington, dans le Michigan, le 30 juin 1923. Elle est l'unique enfant de Roman Kryzanowsky et de Sari Pickett Kryzanowsky. Son père, Roman, était un artiste accompli à Détroit, dans les années 1920. Certaines de ses œuvres sont conservées à l'Institut des arts de Détroit. Sa mère, Sari, a continué à peindre et à exposer ses propres œuvres après la mort de Roman en 1929.

Romana a étudié le ballet dans son enfance. À 16 ans, alors qu'elle étudie à l'American Ballet School de George Balanchine, elle se blesse à la cheville. Balanchine l'emmène chez Joseph Pilates pour voir si des exercices plutôt qu'une opération pourrait résoudre le problème. Les exercices ont été un succès et elle a continué à étudier avec Pilates. Romana Kryzanowska devient la protégée de Pilate. Avant que je ne le sache", dit-elle, "j'ai été nommée aide, ce qui signifie que je n'avais plus à payer.

Le 11 juillet 1944, elle épouse Pablo Mejia à la cathédrale Saint Patrick. Le couple s'installe au Pérou, où elle pratique la danse et enseigne la technique Pilates. Ses deux enfants, Paul et Sari, sont nés au Pérou.De retour aux Etats-Unis en 1958, elle recommence à travailler avec Joseph et Clara Pilates dans leur studio de New York. Elle enseigne également le ballet. Vers la fin de sa vie, Pilates a nommé Kryzanowska comme directrice du Studio Pilates. Romana et Clara Pilates ont continué à gérer le studio original de Joseph Pilates. Romana a également déposé une marque en 1988 pour le nom Pilates, même si Joe n'a jamais fait référence à son travail comme étant du Pilates. Il l'appelait Contrology. Le 19 octobre 2000, le juge Cedarbaum a annulé l'enregistrement de la marque Pilates devant le tribunal du district sud de New York. (source: Wikipedia)

Mes cours

En utilisant notre site Web, vous acceptez notre